Peggy%20photo_edited.jpg

À propos de moi

Après avoir eu de graves problèmes de santé, il y a quelques années, j'ai du envisager une réorientation professionnelle....

A l'époque, ayant subi de nombreuses complications tant physiques que psychologiques à cause des différents traitements médicamenteux mis en place (et ce, malgré le fait qu'ils m'aient sauvé la vie à 2 reprises), j'ai constaté que ma bonne hygiène de vie, l'aromathérapie, la phytothérapie, les fleurs de Bach et les thérapies telles que la sophrologie, l'hypnose et la musicothérapie m'avaient apporté une aide précieuse, un extrême réconfort, avaient soulagé mes douleurs et m'avaient permis une guérison que je n'attendais pas.

C'est donc tout naturellement, que j'ai entrepris une formation de naturopathe, avec spécialité iridologie, auprès du Collège Supérieur de Naturopathie du Québec qui a duré 3 ans. J'ai obtenu mon diplôme en mai 2018 et depuis, je suis chaque jour émerveillée de voir à quel point il est intéressant de pouvoir apporter du réconfort et de l'apaisement à des gens qui souffrent. Etre dans l'humain, partager, transmettre, apprendre sans cesse, et apprécier à sa juste valeur ce que la nature a de bon à nous donner. 

J'aime apporter à mes clients  le pouvoir de comprendre leur corps, de leur faire découvrir le pouvoir doux des arts de la guérison, d'en apprécier les résultats positifs tout en leur amenant également douceur, détente, et bien-être.


En tant que Naturopathe certifiée, accompagner la personne qui en a besoin tout en alliant médecine traditionnelle et médecine naturelle, en lui proposant une atmosphère sécuritaire et apaisante est une réelle satisfaction. Je me forme perpétuellement afin d'intégrer de nouveaux traitements et de nouvelles thérapies dans ma pratique car, l'apprentissage continu est important pour toute bonne Naturopathe qui se respecte.